Comment acheter une voiture d’occasion sans argent ?

Vous souhaitez acheter une voiture d’occasion et vous n’avez pas les ressources financières disponibles ? Pas de panique ! Il existe aujourd’hui plusieurs alternatives qui vous permettent d’acheter une voiture d’occasion sans argent. Découvrez dans ce guide deux meilleures astuces pour acquérir facilement une voiture sans argent.

Faire appel au leasing auto : l’option n°1

Encore appelé location longue durée, le leasing auto-demeure la solution de financement la plus simple et la plus intéressante si vous souhaitez acheter une voiture d’occasion sans argent. Cette option permet d’acquérir une voiture d’occasion ou neuf sans financer, mais considérant comme étant loué pendant plusieurs années. Le principe ici est que vous avez chaque mois une mensualité de location à régler jusqu’à une période donnée. Et ce, avant d’être officiellement propriétaire du véhicule.

A découvrir également : Comment bien vendre sa voiture à un particulier ?

En effet, le montant à payer chaque mois est préalablement définie et varie généralement en fonction du type de véhicule que vous envisagez acheter. Contrairement aux emprunteurs classiques, le leasing offre un système ultra souple et complet. Par exemple, pour 100 à 500 euros à payer chaque mois durant 2 à 3 ans, vous pouvez avoir une belle BMW et une Renault Clio. Le leasing offre également des avantages supplémentaires. Parmi ces derniers, vous aurez le contrat d’entretien du véhicule. Ce dernier comprend : les assurances, les réparations et les révisions sont incluses dans le tarif de location.

Allez voir son vendeur de voiture d’occasion : une des meilleures solutions pour acheter votre voiture sans argent

A voir aussi : Quelle assurance auto choisir en 2022 ?

Une autre possibilité pour acquérir une voiture sans argent est de faire recours à un vendeur de voiture d’occasion. Pour mieux faire face à la concurrence du marché, les grands vendeurs de voiture ont développé des offres de financement pour leurs offres. Le but de ces systèmes est d’attirer plus de clients. Cela représente une occasion pour les potentiels clients qui souhaitent acheter une voiture, mais qui sont en manque de ressources financières. Une fois chez ces vendeurs, ils peuvent vous simplifier la tâche en vous proposant des crédits auto.

Il ne s’agit pas forcément de la solution pour acheter une voiture moins chère, mais la souscription à ces crédits auto ainsi que les démarches administratives qui y sont liées sont très simples. Pour la plupart des cas, vous avez à faire avec un seul interlocuteur. Cela vous évite les casse-têtes avec la gestion de votre crédit. De même, certains vendeurs proposent également un accompagnement pour l’entretien du véhicule. Et ce, le temps que vous finissez de solder votre crédit. Toutefois, ce service peut faire augmenter le prix du crédit auto et particulièrement en fonction du type de véhicule.

Comment fonctionne le nouveau loto ?

Souhaitez-vous connaître le fonctionnement du loto nouvelle formule ? La Française des jeux a lancé une nouvelle formule du jeu loto qui donne plus d’options aux ...