Comment activer l’abonnement Netflix ?

Netflix est une société américaine, spécialisée dans la distribution et l’exploitation d’œuvres cinématographiques et télévisuelles. Et ce, par le biais d’une plateforme dédiée au service de vidéo à la demande. Ainsi, vous pouvez y regarder vos films, séries et autres en ligne en vous abonnant. À cet effet, comment activer votre abonnement ? Découvrons-le ensemble ?

S’inscrire à Netflix

Netflix est un service de streaming. Cela signifie que c’est un service de diffusion de contenu vidéo en ligne que vous pouvez regarder à tout moment. Toutefois, il vous faudra vous inscrire à ce service. Pour ce faire, selon votre plateforme, suivez les étapes suivantes :

Lire également : C’est quoi ton pseudo ?

Smart TV et lecteurs de streaming

Certains appareils disposent du bouton Netflix sur leur télécommande. Appuyez donc dessus pour ouvrir l’application. Ensuite, renseignez au besoin, votre adresse e-mail ou votre numéro de téléphone. Dans ce cas de figure, vous recevrez un mail ou un SMS contenant un lien d’activation. Par la suite, utilisez ce lien pour poursuivre le processus d’activation. Après cela, sélectionnez le forfait qui vous convient. Rappelons que la souscription à un forfait donné est sans engagement. De ce fait, vous pouvez le changer à tout moment. La suite du processus, vous devrez créer un compte en indiquant votre adresse e-mail et en définissant un mot de passe. Enfin, choisissez votre mode de paiement et payez.

A lire également : Les utilisateurs actifs d’Instagram

Box, iphone, ordinateur, Android

Ouvrez votre application Netflix en passant par la page netflix.com/signup. Ensuite, sélectionnez le forfait qui vous convient et sachez que vous pouvez le changer à tout moment. Par la suite, créez un compte en indiquant votre adresse e-mail et en définissant un mot de passe. Enfin, choisissez votre mode de paiement et procédez au règlement.

Que ce soit pour votre Iphone, Ipad, ordinateur, ou votre Android, le processus d’activation est le même. Toutefois, sur votre Android, vous avez la possibilité de télécharger l’application à partir de Google Play Store. Soulignons par ailleurs que vous pouvez aussi réactiver votre compte.

Que regarder sur Netflix

Vous avez un catalogue sur Netflix qui vous permet de rechercher ce que vous avez envie de regarder. Il peut s’agir des films, des séries, des documentaires, une offre enfant. Et ce, disponible tous les mois, en illimité. Dans chaque pays où Netflix est disponible, les séries originales y seront également disponibles.

À quel prix s’abonner ?

Vous avez un seul abonnement pour un utilisateur qui est à 8,99 . Il s’agit du tarif Essentiel. Pour ce qui est du tarif Standard, il est à 13,49 pour deux utilisateurs et une image en HD. En ce qui concerne le tarif Premium, il est de 17,99 € pour quatre utilisateurs et une image en HD.